Aidons-les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons-les pour un monde meilleur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour petit Kiwi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cricket
Chihuahua
Chihuahua
cricket


Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 57
Localisation : savoie

Pour petit Kiwi ! Empty
MessageSujet: Pour petit Kiwi !   Pour petit Kiwi ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:42

Pour petit Kiwi ! 090322071123681075


Kiwi ,petit chiot de 2 mois ,est en FA depuis 1 semaine .Tout se passait bien ,lorsque hier soir la chienne de la FA a mordue kiwi a la machoire .Sa FA la tout de suite emmené au veterinaire :fracture de la machoire .

Le petit bout est toujours chez le veterinaire ,avec une museliere pour eviter qu il ne bouge de trop la machoire ,il est sous perfusion de glucose .

J ai eut le veto de garde cette apres midi au telephone ,le veto sera la demain ,il va regarder si il peut operer petit kiwi et voir si il faut l operer .

Sachant ce que coute une hospitalisation et surveillance surtout un dimanche ,plus les soins et l operation je craint que la facture soit trop lourde .
Je doit deja une jolie somme a mon veto ,qui est deja bien patient ,donc je fait apelle a des personnes qui voudraient bien aider Kiwi .

Merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vix-73.com
cricket
Chihuahua
Chihuahua
cricket


Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 57
Localisation : savoie

Pour petit Kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Pour petit Kiwi !   Pour petit Kiwi ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:13

Bonjour à tous!
Nous sommes la FA de Kiwi, il est de retour chez nous car l'opération ne sera sans doute pas nécessaire s'il garde bien sa muselière pendant 15 jours, ne croque rien et ne mâche pas, bref, sa mandibule doit rester immobilisée le plus possible. A son âge ça devrait se consolider rapidement.
Je peux vous dire que c'est "sport" car le petit pirate arrivait à l'enlever hier, et là c'est des hurlements à glacer le sang! Car aussitôt il se gratte, veut bâiller...
J'ai fait une couture sur l'attache et cette nuit il l'a gardée sur le museau! Il arrive à manger avec (je ne lui enlève plus ainsi il ne peut pas se faire de mal), je passe tout à la moulinette avec de l'eau pour qu'il n'y ait pas de morceaux. Il prend 1 anti-inflamatoire 2/j.
Pour répondre aux questions, il n'est pas du tout stressé, au contraire, ilétait super content de retrouver mes autres chiens, même celle qui l'a mordu, il lui fait la fête.
Bien sûr on les sépare quand même.
Pour les frais, le véto n'a compté qu'une journée au lieu de 2. On le revoi samedi et je pense qu'il fera des radios de contrôle par la suite.
J'espère avoir répondu à l'essentiel! Et merci de votre intérêt pour ce petit bout de chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vix-73.com
Manon.f
Admin
Admin
Manon.f


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

Pour petit Kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Pour petit Kiwi !   Pour petit Kiwi ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:38

je transmet :


Kiwi va bien mais c'est dur pour ce petit bouchon de rester tranquille. Je vais le ballader souvent pour qu'il se défoule les pattes mais il aimerait surtout jouer et là ça coince car forcément il bouge la mâchoire!
Il est souvent dans mes bras car même avec la muselière il arrive à attraper des petits trucs par terre, il essaie de tout prendre dans sa gueule.
Il est trés frustrer à cause de ça c'est normal pour un chiot de cet âge, il veut tout mâchouiller!
Je lui ai mis des sparadrap sur les ergots des pattes avant (on le voit sur la photo) pour ne pas qu'il les accroche dans la muselière.
Bref,on le surveille comme le lait sur le feu!

Rdv chez le véto samedi matin pour une visite de contrôle, on croise les doigts trés fort pour avoir des bonnes nouvelles...

Merci à tous pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
https://aidons-les.forumactif.com
caro
St Bernard
St Bernard
caro


Messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : pauillac 33

Pour petit Kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Pour petit Kiwi !   Pour petit Kiwi ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:27

des nouvelles du petit titou?
Revenir en haut Aller en bas
Manon.f
Admin
Admin
Manon.f


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

Pour petit Kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Pour petit Kiwi !   Pour petit Kiwi ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:20

Kiwi a éter adoptée , et il es heureux !!! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://aidons-les.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pour petit Kiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Pour petit Kiwi !   Pour petit Kiwi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour petit Kiwi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL A TEMOINS POUR CE PETIT CHIEN ATTENTION PHOTO CHOQUANTE
» mon petit Simba
» un petit coucou
» Raki ,petit bouledogue français !
» "Petit flocon de neige"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons-les :: Le suivi et les appels au secours des Refuges :: SOS pour les refuges-
Sauter vers: