Aidons-les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons-les pour un monde meilleur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ...

Aller en bas 
+3
paty013
cmoi-eclipse
Manon.f
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manon.f
Admin
Admin
Manon.f


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Empty
MessageSujet: Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ...   Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:52

Alors voila notre assoc a atteint le cota de environ une 30 aine de loulou ! Alors si vous voulez nous aidez , si vous avez de vieille couverture , Gamelle , Collier , Laisse , Jouet ... N'hésitez pas ! Les loulous seront trés heureux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aidons-les.forumactif.com
cmoi-eclipse
Cocker
Cocker
cmoi-eclipse


Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : 45

Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ...   Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:26

si cela peu aider mes parents travail dans une maison de retraite et ils ont pleins de couverture a mettre a la peine je peux eventuellement en recupéré et j'ai des collier que je n'utilise pas
Revenir en haut Aller en bas
Manon.f
Admin
Admin
Manon.f


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ...   Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:27

Ce serait vraiment gentil de récupérer les Couvertures , colliers etc .... Etes vous vraimment sur ?? Ou habitez vous ? bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://aidons-les.forumactif.com
cmoi-eclipse
Cocker
Cocker
cmoi-eclipse


Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : 45

Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ...   Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:07

je suis dans le 45 pas loin d'orleans pour les recupere je demande ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Manon.f
Admin
Admin
Manon.f


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ...   Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:55

Ah zut sa fait loin ! Comment on pourrait faire !?
Revenir en haut Aller en bas
https://aidons-les.forumactif.com
cmoi-eclipse
Cocker
Cocker
cmoi-eclipse


Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : 45

Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ...   Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:00

et toi tu es ou
Revenir en haut Aller en bas
Manon.f
Admin
Admin
Manon.f


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ...   Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:06

73 savoie amour
Revenir en haut Aller en bas
https://aidons-les.forumactif.com
cmoi-eclipse
Cocker
Cocker
cmoi-eclipse


Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : 45

Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ...   Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:33

haa je connais un peu la savoie j'ai travaillé 10mois environ a val tho magnifique
je peux eventuellement m'arrangé de les rapproché le plus possible car j'ai ma belle soeur qui habite a coté de lion et si quelqu'un de lion va dans le 73 voila
Revenir en haut Aller en bas
paty013
Caniche
Caniche
paty013


Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2008

Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ...   Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:56

si les couverture peuvent etre a lyon entre le 26 et 27 voir 28 decembre domi pourra y faire un crochet puisqu'il monte a paris le 26
Revenir en haut Aller en bas
fun-colley
Cocker
Cocker
fun-colley


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 53
Localisation : 01

Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ...   Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:58

et bien moi les couverture attende dejas l'arrivé de domi lol
faudra qui me dise quelle jour il passe vraiment les chercher merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimaux.bbactif.com/index.htm
Manon.f
Admin
Admin
Manon.f


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ...   Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:32

Autrement nous on peut y descendre a Lyon ! Wink Il ya combien de couverture et de gamelles ?? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aidons-les.forumactif.com
cmoi-eclipse
Cocker
Cocker
cmoi-eclipse


Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : 45

Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ...   Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:09

pour les couvertures je vous dis ça demain
Revenir en haut Aller en bas
Manon.f
Admin
Admin
Manon.f


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ...   Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:15

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://aidons-les.forumactif.com
cmoi-eclipse
Cocker
Cocker
cmoi-eclipse


Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : 45

Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ...   Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:26

alors pour les couvertures j'ai demandé mais trop tard mais je vais essayé dans récupéré le plus dans mon village et redemandé a la maison de retraire de mes parents

je vais vraiment faire de mon possible
Revenir en haut Aller en bas
Manon.f
Admin
Admin
Manon.f


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ...   Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:28

D'accord ! merci bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://aidons-les.forumactif.com
paty013
Caniche
Caniche
paty013


Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2008

Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ...   Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:43

bein pour ceux qui peuvent se le permettre il faut faire les brocantes des fois il y en a l'autre jour j'en ai trouvé a 1 euro piece j'en ai pri deux et quand la dame a su que c'ete pour les covoiturage alors elle m'a donner toutes les autre donc 6 au total
Revenir en haut Aller en bas
cricket
Chihuahua
Chihuahua
cricket


Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 57
Localisation : savoie

Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ...   Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:15

L assoc manque de couverture et niches .....Les couvertures sont changées regulierement a cause du temps !!! et la le stock est épuisé .Merci a ceux qui pourront aider les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vix-73.com
cmoi-eclipse
Cocker
Cocker
cmoi-eclipse


Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : 45

Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ...   Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:29

pour le moment je n'ai que 3 couvertures mais je fais mon possible pour en avoir d'autres pour le 26 cela fera juste mais je vais en avoir d'autre pour janvier
Revenir en haut Aller en bas
Manon.f
Admin
Admin
Manon.f


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ...   Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:44

Merci beaucoup éclipse ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://aidons-les.forumactif.com
fun-colley
Cocker
Cocker
fun-colley


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 53
Localisation : 01

Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ...   Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:12

bon alors mon homme a dit qu'il faudrais voir avec cricket , quand on peut y allé comme ça on enmenera les couverture , ce sera dejas ça y en a pas beaucoup mais si cela peut aidé , je vais voir si j'en retrouve d'autre au garage , et puis si on peut savoir quelle jour on peut passé a l'asso ce serais bien ok
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimaux.bbactif.com/index.htm
Biche38
Caniche
Caniche



Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2008

Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ...   Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:00

bonjour Je dois pouvoir apporter 1 couverture la semaine prochaine, puisqu'on devrait se voir le 17/01. Ce n'est pas beaucoup, mais c'est tout ce que j'ai ! plaugh
Revenir en haut Aller en bas
Biche38
Caniche
Caniche



Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2008

Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ...   Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:09

J'ai aussi une petite maison de jeux pour enfants en agglo, sur mon terrain, qui pourrait servir de niche à au moins 2 loulous.
Je mets une photogra dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
kite89
Chihuahua
Chihuahua
kite89


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 61
Localisation : Avallon

Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ...   Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:59

Moi aussi j'ai des couvertures que Domi devait venir chercher chez moi le 26 décembre, mais comme il est tombé en panne de voiture, il n'est pas venu les chercher, et je peux en avoir 4€ pièce chez emmaüs.

Donc combien avez vous besoin de couvertures pour voir combien je mets de côté dans ma tirelire .

Même en dehors des péroides de froids, faut toujours chercher à récolter ce qui peut servir pour l'avenir. Je vais essayer de faire un rendement pour en avoir régulièrement en espérant que cela sera bien renouveler chez eux.

Je vais demander aux caritatives pour voir aussi.

A plusieurs on va y arriver. Et n'oubliez pas mon nouveau fofo, ou j'ai lancer aussi une demande de dons à ce sujet.

bisous ok oui oui A++++
Revenir en haut Aller en bas
Biche38
Caniche
Caniche



Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2008

Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ...   Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:45

Voici la photo :Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... 100_0013

Apparemment, Cricket est intéressée. J'espère avoir le temps de redonner un coup de peinture au toit avant qu'elle ne vienne la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Biche38
Caniche
Caniche



Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2008

Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ...   Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:56

Bon, ça ne marche pas. confused Les photos sont sur le forum vix73.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ...   Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couverture , Gamelle , Collier , Laisse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons-les :: Le suivi et les appels au secours des Refuges :: SOS pour les refuges-
Sauter vers: