Aidons-les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons-les pour un monde meilleur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Oldo, Berger Belge Tervueren, né le 13/06/98, Tabanac (33)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro
St Bernard
St Bernard
caro


Messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : pauillac 33

Oldo, Berger Belge Tervueren, né le 13/06/98, Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Oldo, Berger Belge Tervueren, né le 13/06/98, Tabanac (33)   Oldo, Berger Belge Tervueren, né le 13/06/98, Tabanac (33) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:02

Oldo est arrivé au refuge suite a un abandon, "je déménage en appartement"...
Ce magnifique Tervueren est très obéissant, "assis", "couché", "pas bougé", "donne"...etc
J'ai pris les photos alors que je lui avait demandé de ne pas bouger...il est vraiment craquant...
C'est un chien très très joueur.
Il s'entend très bien avec la petite femelle qui est avec lui, elle est jeune est remuante.

Chien mâles à tester
Chat à tester
Son ancien maître a précisé qu'il n'avait jamais eu un problème avec Oldo!
Identifié: XDX847
Frais d'adoption: remboursement des frais vétérinaires
120 euros (identifié, vacciné, vermifugé)
*Oldo bénéficie de l'aide 30 millions d'amis (600 euros de frais vétérinaire pris en charge par la fondation).

Pas de FA
Pas de co-voiturage
vous pouvez diffuser

Regardez ce regard...

Oldo, Berger Belge Tervueren, né le 13/06/98, Tabanac (33) Oldo11

Oldo, Berger Belge Tervueren, né le 13/06/98, Tabanac (33) Oldo110

Oldo, Berger Belge Tervueren, né le 13/06/98, Tabanac (33) Oldo_12

Oldo, Berger Belge Tervueren, né le 13/06/98, Tabanac (33) Oldo_10

Oldo, Berger Belge Tervueren, né le 13/06/98, Tabanac (33) Oldo10

Citation :
Ah la la oui, il est plus qu'équilibré, c'est un ange.

Alors, tout a l'heure j'ai balladé Oldo (en compagnie de Miss Ninon) sur le chemin. D'abord en laisse, il ne tire pas du tout, meme pas pour sortir de son enclos. Puis je l'ai lâché, pour voir.

De toute la ballade, Oldo est resté au pied, collé contre ma jambe. Il me lançait un petit regard toutes des 2 minutes sans pour autant se décoller d'un centimère. On s'est arrêtés plusieurs fois, je lui ai demandé "assis" il l'a fait desuite et est reparti au pied sans aucun souci.

Il s'est arrêté quelques fois pour un gros câlin. J'ai rarement connu une ballade si agreable, c'est un chien exceptionnel.

Citation :
J'ai laché de nouveau Oldo en ballade, si on lui dit "allez vas!" il se decolle et accelere un peu le pas pour aller renifler. Il jette toujours un oeil en arrière toutes les 10 secondes et revient immédiatement quand on le rappelle. Sans jouet (vu qu'il est focalisé là dessus dans son enclos, c'est un papy actif ! ) il est constemment en demande de contacts avec la personne qui l'accompagne (regard, caresses, parole)

Toujours les pauses grooos calins pendant la ballade ...

Il est hyper obéissant et désireux de "faire plaisir"

Pendant qu'on passe le jet, il se réfugie dans sa cabane avec sa balle et de temps en temps, hop, une balle roule toute seule hors de la cabane et on entend des petits cris d'invitation au jeu. C'est craquant !

Je l'ai brossé, il en avait bien besoin. Une fois tout le corps fini, il s'est roulé sur le dos tout seul et a patiemment attendu que je finisse le bidou (plein de gros noeuds)

Et quand Tintin lui a grogné dessus parce qu'il lui a piqué le jouet, Oldo n'a rien dit ! Il a eu un mouvement de surprise puis a ignoré Tintin.

Et Oldo n'a rien dit non plus au chat ...

C'est un amour de chien, ses futurs maîtres vont découvrir une vraie une perle !

Désolée de surblinder de comm. et de photos mais Oldo m'a beaucoup touchée (lors de son abandon et de manière générale), c'est un chien genial, adorable, magnifique, équilibré, doux, gentil, joueur, il n'a que des qualités, il MERITE de trouver une famille qui sache l'apprécier a sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
caro
St Bernard
St Bernard
caro


Messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : pauillac 33

Oldo, Berger Belge Tervueren, né le 13/06/98, Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Oldo, Berger Belge Tervueren, né le 13/06/98, Tabanac (33)   Oldo, Berger Belge Tervueren, né le 13/06/98, Tabanac (33) Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:29

Oldo est réservé pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
caro
St Bernard
St Bernard
caro


Messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : pauillac 33

Oldo, Berger Belge Tervueren, né le 13/06/98, Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Oldo, Berger Belge Tervueren, né le 13/06/98, Tabanac (33)   Oldo, Berger Belge Tervueren, né le 13/06/98, Tabanac (33) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:54

il part samedi (31) ok pompom girl pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
caro
St Bernard
St Bernard
caro


Messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : pauillac 33

Oldo, Berger Belge Tervueren, né le 13/06/98, Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Oldo, Berger Belge Tervueren, né le 13/06/98, Tabanac (33)   Oldo, Berger Belge Tervueren, né le 13/06/98, Tabanac (33) Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:38

Oldo est dans sa famille!!!! il a 5 copains et copine et tout se passe a merveille. Ses adoptants sont fous de lui!!!!!
Oldo est entouré d'amour!!!!! pompom girl pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
apousiak
Cocker
Cocker
apousiak


Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 74
Localisation : sud ouest

Oldo, Berger Belge Tervueren, né le 13/06/98, Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Oldo, Berger Belge Tervueren, né le 13/06/98, Tabanac (33)   Oldo, Berger Belge Tervueren, né le 13/06/98, Tabanac (33) Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:44

amour amour des nouvelles amour amour
Revenir en haut Aller en bas
caro
St Bernard
St Bernard
caro


Messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : pauillac 33

Oldo, Berger Belge Tervueren, né le 13/06/98, Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Oldo, Berger Belge Tervueren, né le 13/06/98, Tabanac (33)   Oldo, Berger Belge Tervueren, né le 13/06/98, Tabanac (33) Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:18

apousiak a écrit:
amour amour des nouvelles amour amour
pffffffffffffffff...tout se passe a merveille, ses maîtres en sont fous...Oldo est le chien parfait!!!! toutes la famille l'adore et il leur rend bien!!!
Il est top avec les enfants, avec les autres chiens...enfin avec tout le monde, je vous avez pas menti c'est le chien parfait...
Tout ça pour dire qu'il est très heureux et ses maîtres aussi mr green ok
Revenir en haut Aller en bas
apousiak
Cocker
Cocker
apousiak


Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 74
Localisation : sud ouest

Oldo, Berger Belge Tervueren, né le 13/06/98, Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Oldo, Berger Belge Tervueren, né le 13/06/98, Tabanac (33)   Oldo, Berger Belge Tervueren, né le 13/06/98, Tabanac (33) Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:50

amour amour amour
Citation :
Tout ça pour dire qu'il est très heureux et ses maîtres aussi m
amour amour amour amour et nous aussi coeru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oldo, Berger Belge Tervueren, né le 13/06/98, Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Oldo, Berger Belge Tervueren, né le 13/06/98, Tabanac (33)   Oldo, Berger Belge Tervueren, né le 13/06/98, Tabanac (33) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oldo, Berger Belge Tervueren, né le 13/06/98, Tabanac (33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le berger belge
» Athos, Setter Gordon 11 ans (Tabanac-33)
» Néron, 1 an 1/2 (tabanac)
» Juanillo, X Terrier de 3 ans (Tabanac-33)
» Le Berger Allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons-les :: Les annonces d'adoptions :: Sauvetages chiens-
Sauter vers: