Aidons-les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons-les pour un monde meilleur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A LA RECHERCHE DE SLASH/ DIABLO EN GIRONDE

Aller en bas 
AuteurMessage
SLASH-DIABLO-33
Chihuahua
Chihuahua



Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2014

A LA RECHERCHE DE SLASH/ DIABLO EN GIRONDE Empty
MessageSujet: A LA RECHERCHE DE SLASH/ DIABLO EN GIRONDE   A LA RECHERCHE DE SLASH/ DIABLO EN GIRONDE Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:17

Nous avons adopté SLASH un beau rottweiler né le 6 mars 2008.
Suite à des problèmes de santé nécessitant hospitalisation sur du long terme pour notre premier enfant nous avons du nous séparer de notre premier fils, SLASH.
A l'époque je vivais à lhopital avec mon fils et mon mari était en dépalcement national.
Nous avons donné slash à un jeune homme.
Aujourd'hui, nous ne pouvons faire le deuil de SLASH
Il nous manque terrible....
On essaie depuis plus d'un an de retrouver sa trace.
Grâce à une association qui nous avait soutenue nous avions réussi à obtenir des informations.
Le propriétaire a qui nous avions donner le chien est basé en Gironde, il s'appelle DAMIEN GAUNIE. Il est interdit de possèder un chien catégorisé d'apres la police municipale.
Avant qu'il ne change de coordonnées, l'association avait réussi à le joindre et il avait dit qu'il n'avait plus le chien en sa possession et qu'il était à TEUILLAC (33710).
Les documetns à la société centrale canine ne sont pas à jour c'est pourquoi nous sommes en difficultés pour obtenir les nouvelles coordonnées du chien.
Nous avons besoin de votre aide s'il vous plait. En tapant slash rottweiler sur google vous trouverez les témoignages de ma belle soeur que nous avions fait pour essayer de faire bien pour lui de le placer temporairement et des photos pour vous montrer le beau nounours.

A ce jour, il nous faudrait une attestation de la mairie de coutras ou des peintures lieu d'habitation de damien gaunie disant qu'il est interdit de posseder un chien catégorie car il a fait des attrocités à des chiens de ce type.
Il nous faudrait obtenir les coordonées du nouveau propriétaire si la mairie de la police municipale les a
Si on le retrouve, et que le propriétaire déclaré a la SCC n'a pas le droit d'en détenir on e dit qu'on redevient les propriétaires légaux
et même si on le retrouve on est pret à donner de l'argent pour le récuperer

SLASH a été rebaptisé DIABLO son numéro de puce est le 250268500062124.

Il serait donc à Teuillac à surveiller un garage....

Mon mari est joignable au 06.27.96.37.39

AIDEZ NOUS
Revenir en haut Aller en bas
 
A LA RECHERCHE DE SLASH/ DIABLO EN GIRONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche cage
» Recherche 1 Modérateurs !
» Recherche Lons le saunier / Chambéry
» Trèstrès urgent : Diablo X rott menacé d'eutha ds les prochains jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons-les :: Le coin de membres :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: