Aidons-les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons-les pour un monde meilleur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout)

Aller en bas 
+2
Nicole
Sandrine
6 participants
AuteurMessage
Sandrine
Cocker
Cocker
Sandrine


Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : Bretagne

Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout) Empty
MessageSujet: Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout)   Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout) Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:22

Nom : Dalhia

Photos :

Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout) Sany0017

Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout) 310

Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout) 410

Sexe : Femelle stérilisée

Race : Européenne
Couleur : Ecaille de tortue
Date de naissance : 15 mai 2008
Identification : OK
Vaccins : OK
Test fiv/felv : Négatif
Autre : Déparasité interne et externe
Caractère : Dalhia était une chatte de dehors. A la maison elle a trouvé sa place au sein de la meute sans aucun problème. Elle est propre. Elle a de moins en moins peur de l'humain, elle commence à se laisser toucher. Une fois dans les bras on a le droit a d'énorme ronron et gros câlins mais elle est assez méfiante encore. Mais avec encore un peu de travail et de patience elle va devenir un véritable amour.

Elle est à adopter sous contrat avec l'association ALEAC 50 contre un don libre minimum de 30€ (sachant que le sauvetage d'un chaton coute à cette association au minimum 58,40 €)

Pour tout renseignement n'hésitez pas a me contacter : ravenack.sandrine@neuf.fr ou par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miaou-adoption.fr/
Nicole
Cocker
Cocker
Nicole


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 72
Localisation : Région lyonnaise

Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout) Empty
MessageSujet: Re: Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout)   Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout) Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:30

Une belle petite écaille de tortue ! Dahlia a toutes les qualités lui permettant de trouver sa famille.

Sandrine, puis-je diffuser l'annonce de Dahlia et de Moumoune pour aider à leur adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Cocker
Cocker
Sandrine


Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : Bretagne

Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout) Empty
MessageSujet: Re: Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout)   Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout) Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:33

Oui biensur pas de problème pour la diffusion (pense à vérifier que ça n'as pas déjà été fait avant de le faire merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miaou-adoption.fr/
Nicole
Cocker
Cocker
Nicole


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 72
Localisation : Région lyonnaise

Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout) Empty
MessageSujet: Re: Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout)   Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout) Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:52

Bonjour Sandrine,

J'avais mis une annonce sur vivastreet pour aider à l'adoption des minous : Topaze, Domino, Moumoune,... Et une personne serait intéressée. J'espère qu'elle va te contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Cocker
Cocker
Sandrine


Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : Bretagne

Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout) Empty
MessageSujet: Re: Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout)   Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout) Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:03

ah ça serait super qu'ils me contacte !!! merci a toi ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miaou-adoption.fr/
Nicole
Cocker
Cocker
Nicole


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 72
Localisation : Région lyonnaise

Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout) Empty
MessageSujet: Re: Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout)   Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout) Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:09

Je viens de voir sur l'annonce que la personne souhaite être contactée : 06 87 07 91 70 ou 02 99 62 46 97

je lui ai transmis quand même ton e-mail et l'adresse de ton blog.

Ce minou serait destiné à la grand-mère de la personne, elle habite à Thorigné, je ne sais pas si tu connais cette commune.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Cocker
Cocker
Sandrine


Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : Bretagne

Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout) Empty
MessageSujet: Re: Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout)   Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout) Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:14

Ok je vais contacter la personne, Thorigné d'après viamichelin c'est entre poitier et la rochelle... je tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miaou-adoption.fr/
Sandrine
Cocker
Cocker
Sandrine


Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : Bretagne

Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout) Empty
MessageSujet: Re: Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout)   Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout) Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:51

Bon voilà contact pris avec la personne par téléphone, j'ai envoyé en plus des photos par mail... croisons les doigts maintenant !!!

c'est en fait pour la grand mère qui vie dans les côtes d'armor !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miaou-adoption.fr/
Nicole
Cocker
Cocker
Nicole


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 72
Localisation : Région lyonnaise

Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout) Empty
MessageSujet: Re: Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout)   Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout) Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:06

je pense que ce minou serait bien soigné en plus, chez une mamie.

Mais je pense aussi que les minous que tu proposes ont toutes leurs chances car ils sont tout jeunes et jolis de surcroît.

Si l'adoption aboutit, je serais contente et c'est toujours un petit encouragement (pour moi) à continuer à diffuser, non seulement pour ton assoc
mais aussi pour les chiens et chats des SPA... Dans mon secteur, ils épurent hélas.. sans doute pour faire de la place aux nouveaux arrivants... et cela je ne supporte pas. En photo sur le site de cette SPA, qq chiens dont 5 qui attendent depuis début 2008 ! Je crains vraiement pour eux mais je n'ai pas de réponse à mes messages en leur faveur !
j'essaie aussi d'aider une dame de mon secteur à placer 3 chatons de 6 mois (cette dame a recueilli plein de chats et à présent capture, fait stériliser, nourrit dehors toujours de nouveaux abandonnés).

Enfin, en ce moment, mes temps libres je les passe sur mon PC pour ces animaux malchanceux et pour ces assoc qui se démènent pour leur trouver un foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Cocker
Cocker
Sandrine


Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : Bretagne

Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout) Empty
MessageSujet: Re: Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout)   Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:14

réservée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miaou-adoption.fr/
Manon.f
Admin
Admin
Manon.f


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout) Empty
MessageSujet: Re: Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout)   Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:25

applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
https://aidons-les.forumactif.com
caro
St Bernard
St Bernard
caro


Messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : pauillac 33

Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout) Empty
MessageSujet: Re: Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout)   Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout) Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:33

pompom girl pompom girl merci pompom girl pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine
Labrador
Labrador
ghislaine


Messages : 220
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 70
Localisation : wissous 91

Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout) Empty
MessageSujet: Re: Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout)   Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout) Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:54

c'est cool pompom girl pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Cocker
Cocker
Sandrine


Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : Bretagne

Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout) Empty
MessageSujet: Re: Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout)   Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout) Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:11

Dalhia est remise à l'adoption n'ayant pas de nouvelle de la personne devant la prendre !!!

merci de la remettre dans la rubrique adoption Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miaou-adoption.fr/
Biche38
Caniche
Caniche



Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2008

Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout) Empty
MessageSujet: Re: Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout)   Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout) Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:58

Dommage pour elle ! mais elle est toute jeune et belle, avec ses pattes beiges qui ressemblent à de petits chaussons. Elle devrait trouver facilement une famille. En tous cas, c'est tout ce que je lui souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.f
Admin
Admin
Manon.f


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout) Empty
MessageSujet: Re: Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout)   Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout) Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:45

Des nouvelles de Dalhia !
Revenir en haut Aller en bas
https://aidons-les.forumactif.com
Sandrine
Cocker
Cocker
Sandrine


Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : Bretagne

Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout) Empty
MessageSujet: Re: Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout)   Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout) Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:52

Dalhia a été adopté par une personne formidable, maintenant la belle n'est plus du tout peureuse et est super câlineuse ok

On peut donc classer merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miaou-adoption.fr/
Contenu sponsorisé





Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout) Empty
MessageSujet: Re: Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout)   Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalhia femelle écaille de tortue 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moumoune femelle grise 3 ans (dans le 56 mais adoptable de partout)
» Topaze chat tigré/blanc 6 mois (dans le 56 mais adoptable de partout)
» Domino mâle noir /tache blanche 7 mois (dans le 56 mais adoptable de partout)
» Zara femelle tigrée/blanche 5 mois - Miaou adoption - (56)
» Djinnie Cocker femelle 9 mois '( 73 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons-les :: Le suivi et les appels au secours des Refuges :: Les adoptés et sauvés-
Sauter vers: