Aidons-les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons-les pour un monde meilleur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Denko..................

Aller en bas 
+2
Manon.f
amelie.59
6 participants
AuteurMessage
amelie.59
Cocker
Cocker
amelie.59


Messages : 141
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : noordpeene(nord59)

Denko.................. Empty
MessageSujet: Denko..................   Denko.................. Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:37

pour ce loulou je vous mettrez des photos quand il sera a la maison http://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-a-sauver-f19/magnifique-border-de-1-an-a-sauver-t8500.htm Voila il arrive samedi chez nous.


Dernière édition par amelie.59 le Lun 15 Déc - 23:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon.f
Admin
Admin
Manon.f


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

Denko.................. Empty
MessageSujet: Re: Denko..................   Denko.................. Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:48

Ton petit Denko est vraiment magnifique ! amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
https://aidons-les.forumactif.com
caro
St Bernard
St Bernard
caro


Messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : pauillac 33

Denko.................. Empty
MessageSujet: Re: Denko..................   Denko.................. Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:49

Craquant tout plein... amour26 amour26 amour26
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Cocker
Cocker
amelie.59


Messages : 141
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : noordpeene(nord59)

Denko.................. Empty
MessageSujet: Re: Denko..................   Denko.................. Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:36

oulala,je ne sais pas ce qui s est passer,mais ce n est pas Denko,vous avez du comprendre que c est le chien que je vais adopter.Pourtant j ai ete dans heberger une image,puis dans mes photos dans mon ordi,de la j ai choisit 2 photos de denko,et la je regarde c est le lien de mon futur loulou.Alors pour ceux qui ont pas compris Denko c est pas lui.Je vais remettre les photos que j ai voulu mettre tout a l heureDenko.................. Denko_15
Donc ca c est denko,mon loulou de 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Cocker
Cocker
amelie.59


Messages : 141
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : noordpeene(nord59)

Denko.................. Empty
MessageSujet: Re: Denko..................   Denko.................. Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:02

https://i.servimg.com/u/f71/12/81/91/08/1_04314.jpg
https://i.servimg.com/u/f71/12/81/91/08/1_04111.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Cocker
Cocker
Nicole


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 72
Localisation : Région lyonnaise

Denko.................. Empty
MessageSujet: Re: Denko..................   Denko.................. Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:53

Oh la la ! Amélie, c'est une BA que tu fais ! Ce border collie de la LPA, je l'ai vu sur le forum de www.adoptezouparrainezmoi.com

Quelqu'un a mis une annonce pour essayer de sauver les chiens qui doivent être euthanasiés prochainement et je crois que ce border collie arrivait en tête ! C'est super de l'avoir sauvé, ce beau toutou !

Que du bonheur pour lui ! en compagnie de ton loulou de 5 mois (il est bien beau !)
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Cocker
Cocker
amelie.59


Messages : 141
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : noordpeene(nord59)

Denko.................. Empty
MessageSujet: Re: Denko..................   Denko.................. Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:57

Merci nicole,par contre j etait pas au courant qu il devait etre euthanasier,eh ben je suis d autant + contente de les avoir appelé ce matin,pour le reservé,ca aurait peut etre eté trop tard si j aurait attendu.Rien que d y penser ca me fait froid dans le dos. No
Revenir en haut Aller en bas
cmoi-eclipse
Cocker
Cocker
cmoi-eclipse


Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : 45

Denko.................. Empty
MessageSujet: Re: Denko..................   Denko.................. Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:02

coucou j'ai vu la photo de ton futur loulou il est vraiment tres tres beau tu dois etre impatiente foue denko va etre fou d'avoir un autre compagnon sa risque d'etre marrant surtout prends des photos pour nous applause applause
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Cocker
Cocker
amelie.59


Messages : 141
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : noordpeene(nord59)

Denko.................. Empty
MessageSujet: Re: Denko..................   Denko.................. Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:14

oui,tres impatiente d etre a samedi,t inquiete pas je n hesiterait pas de faire des photos.Il est attendu impatiement par nous,mais aussi par les enfants qui eux n ont pas trop la notion du temps,alors le matin quand ils se levent il croive que c est le jour.Comme ce soir au coucher,je lui est dit qu il rester 3 dodos il etait content et presser de dormir pour que ca en fasse un en moins.Vivement samedi
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Caniche
Caniche



Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2008

Denko.................. Empty
MessageSujet: Re: Denko..................   Denko.................. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:41

bon, je les connaissait déjà (de vue...grace à tes photos...) alors ils sont beau (comme tous les border je trouve...)


et puis pour la spa, il vient de lille non?? parce que à ce qui parrait, ils n'euthanasie pas à la spa de lille..
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Cocker
Cocker
amelie.59


Messages : 141
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : noordpeene(nord59)

Denko.................. Empty
MessageSujet: Re: Denko..................   Denko.................. Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:26

Denko.................. Fevrie16

Denko.................. Fevrie17

Denko.................. Fevrie18

Denko.................. Fevrie19

Denko.................. Fevrie20

Denko.................. Fevrie21

Denko.................. Fevrie22

Denko.................. Fevrie23

Denko.................. Fevrie24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denko.................. Empty
MessageSujet: Re: Denko..................   Denko.................. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denko..................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons-les :: Le coin de membres :: Nos amis les chiens-
Sauter vers: