Aidons-les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons-les pour un monde meilleur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A adopter de toute urgence :Azaro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rottoto07
Golden retriever
Golden retriever
rottoto07


Messages : 266
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 52
Localisation : ardèche nord

A adopter de toute urgence :Azaro Empty
MessageSujet: A adopter de toute urgence :Azaro   A adopter de toute urgence :Azaro Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:59

Je transmets pour alison600

Citation :
Bonjour tout le monde,

Je donne un rottweiler agé de 3 ans, il s'apel Azaro, pour cause de démenagement et il m'est impossible de le garder.
Il est trés sociable, adorable avec les enfants (j'ai un petit garcon de 19 mois avec qui sa se passe trés bien), il est vif, trés curieux, joueur, malin, de préférence je recherche une famille avec un jardin il a énormement besoin de se dépenser.
Je met sa photo sur le topic concerné.
J'espére trouver rapidement quelqu'un car je déménage dans un mois.
Merci à tous.
A adopter de toute urgence :Azaro B7b3ebe543fd1c20c64d4dce00471cc8

Pour répondre à ceux qui ne comprenne pas pourquoi je donne mon chien je préciserais juste que le déménagement n'est pas la seule cause je me sépare de mon conjoint c'est lui qui garde l'appartement avec jardin mais il ne veut pas du chien je me retrouve dans un tout petit logement financiérement je n'arrive pas à suivre et j'avouerai aussi que je n'ai pas assez d'autorité sur lui à l'intérieur ca va mais dés qu'on sort (peu habitué à se que se soit moi qui le proméne) il ne m'écoute plus et je n'arrive pas à le tenir. Je n'ai pas envi de le mettre a la SPA j'espére donc trouver quelqu'un de bien pour qu'il soit heureux.

merci de penser à elle qui veut BIEN caser son chien:il attends encore aux nouvelles de ce matin


Dernière édition par rottoto07 le Lun 12 Jan - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cmoi-eclipse
Cocker
Cocker
cmoi-eclipse


Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : 45

A adopter de toute urgence :Azaro Empty
MessageSujet: Re: A adopter de toute urgence :Azaro   A adopter de toute urgence :Azaro Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:14

vraiment tres beau son toutou et si quelqu'un l'aidait a eduquer son chien elle ne pourrait pas le garder ?
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Golden retriever
Golden retriever
rottoto07


Messages : 266
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 52
Localisation : ardèche nord

A adopter de toute urgence :Azaro Empty
MessageSujet: Re: A adopter de toute urgence :Azaro   A adopter de toute urgence :Azaro Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:26

Ah si on s'écoutait, ours on les récupèrerait tous: de toutes façons, elle ne le met pas à la SPA ou autres, elle le garde jusqu'à adoption. c'est qu'entre boulot et enfants, je crois que financièrement et autoritairement,ça marchait mieux avec l' ex-conjoint triste
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Golden retriever
Golden retriever
rottoto07


Messages : 266
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 52
Localisation : ardèche nord

A adopter de toute urgence :Azaro Empty
MessageSujet: Re: A adopter de toute urgence :Azaro   A adopter de toute urgence :Azaro Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:28

Personne pour Azaro ? a cet age là, l'adolescence est finie : un peu d'éducation pour recadrer et hop, un merveilleux compagnon ok
Revenir en haut Aller en bas
cricket
Chihuahua
Chihuahua
cricket


Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 57
Localisation : savoie

A adopter de toute urgence :Azaro Empty
MessageSujet: Re: A adopter de toute urgence :Azaro   A adopter de toute urgence :Azaro Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:14

Castré ,vacciné ,identifié .?

s entend t il avec les autres chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vix-73.com
kite89
Chihuahua
Chihuahua
kite89


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 61
Localisation : Avallon

A adopter de toute urgence :Azaro Empty
MessageSujet: Re: A adopter de toute urgence :Azaro   A adopter de toute urgence :Azaro Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:24

Avez-vous pensez aux sites pour les rototos et Rackaila4pattes, ainsi que leur nouveau. J'espère qu'elle trouvera vite une FA ou une très gentille famille. triste invision

A bientôt. A+++ emu
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Golden retriever
Golden retriever
rottoto07


Messages : 266
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 52
Localisation : ardèche nord

A adopter de toute urgence :Azaro Empty
MessageSujet: Re: A adopter de toute urgence :Azaro   A adopter de toute urgence :Azaro Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:09

Suite à une séparation, il se retrouve ds un petit appartement et la jeune dame a bcp de mal à le maitriser en laisse : il cherche à s'amuser avec les autres chiens par contre les chats, "c'est pas possible du tout"
Il vit avec un petit garçon de 20 mois.
Il est vacciné, identifié mais pas castré. Il peut rester seul pendant le boulot !
Il faudrait un bout de terrain pour qu'il se dépense ou le temps de le défouler
L'annonce vient de "sos rottoto" et g diffuser sur "seconde chance".


Dernière édition par rottoto07 le Lun 12 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Golden retriever
Golden retriever
rottoto07


Messages : 266
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 52
Localisation : ardèche nord

A adopter de toute urgence :Azaro Empty
MessageSujet: Re: A adopter de toute urgence :Azaro   A adopter de toute urgence :Azaro Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:00

alison n'a pas internet donc ça prends du temps pour les nouvelles : j'en ai qd même eu aujourd'hui, Azaro attends toujours un foyer ou il pourra se dépenser, ours entouré de plein d'amour.
SVP, parlez en autour de vous invision
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Golden retriever
Golden retriever
rottoto07


Messages : 266
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 52
Localisation : ardèche nord

A adopter de toute urgence :Azaro Empty
MessageSujet: Re: A adopter de toute urgence :Azaro   A adopter de toute urgence :Azaro Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:37

Normalement, azaro est parti pour l'allemagne ou la suisse ; j'attends confirmation avant de faire classer
Revenir en haut Aller en bas
Manon.f
Admin
Admin
Manon.f


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

A adopter de toute urgence :Azaro Empty
MessageSujet: Re: A adopter de toute urgence :Azaro   A adopter de toute urgence :Azaro Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:35

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aidons-les.forumactif.com
rottoto07
Golden retriever
Golden retriever
rottoto07


Messages : 266
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 52
Localisation : ardèche nord

A adopter de toute urgence :Azaro Empty
MessageSujet: Re: A adopter de toute urgence :Azaro   A adopter de toute urgence :Azaro Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:39

Manon, si tu veux classer ds adopté ok ,
il a fait un essai mais est revenu: on m'a assuré que sous asso allemande , c'était une histoire de qq jours: on croise les doigts !!
De toutes façons, il restera en allemagne

merci
Revenir en haut Aller en bas
Manon.f
Admin
Admin
Manon.f


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

A adopter de toute urgence :Azaro Empty
MessageSujet: Re: A adopter de toute urgence :Azaro   A adopter de toute urgence :Azaro Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:41

Classé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aidons-les.forumactif.com
rottoto07
Golden retriever
Golden retriever
rottoto07


Messages : 266
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 52
Localisation : ardèche nord

A adopter de toute urgence :Azaro Empty
MessageSujet: Re: A adopter de toute urgence :Azaro   A adopter de toute urgence :Azaro Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:43

merci beaucoup, je tiendrai au courant dés qu'il sera adopté définitivement Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A adopter de toute urgence :Azaro Empty
MessageSujet: Re: A adopter de toute urgence :Azaro   A adopter de toute urgence :Azaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A adopter de toute urgence :Azaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A adopter Sana 6ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons-les :: Le suivi et les appels au secours des Refuges :: Les adoptés et sauvés-
Sauter vers: