Aidons-les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons-les pour un monde meilleur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dogue allemand !

Aller en bas 
+2
caro
Manon.f
6 participants
AuteurMessage
Manon.f
Admin
Admin
Manon.f


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

Dogue allemand ! Empty
MessageSujet: Dogue allemand !   Dogue allemand ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:40

Une amie a nous ( notre assistante véto : Aurore ) a un gros dogue allemand tout blanc aux yeux bleu , ce beau dogos nous a fait craquer et le pire c'est qu'elle la nourit au biberon !! love5

Alors on a demandez a Aurore ou elle a eu Dooguy ( le dogue allemand ) elle a dit que c'est une amie a elle qui tient un élevage et qui voulait l'heutanasiez car il était tout blanc , donc du coup aurore la récupérez ! pompom girl

La semaine derniere nous sommes allez cher Aurore et nous lui avons dit : " Aurore si ton amie donne encore un dogue allemand tout blanc a nourrire au bib , dit le nous " ! sourcils

Donc aujourd'hui Aurore nous a appelez et nous a dit " Coucou , comme vous m'avez dit que vous vouliez un dogue allemand tout blanc , et bhin voila mon amie ma donnée une femelle toute blanche de 3 semaine a nourrire au Bib ! " telephone

Donc du coup nous allons bientot avoir une nouvelle arrivante a la maison , une grosse boule de poils toute blanche !! On la gardera pour toujours pour qu'elle est une vie heureuse avec nous !!

Vous arriverez jamais a voir ma réaction quand j'ai sue sa !! pompom girl plaugh plaugh plaugh boire boire boire saute saute saute mure apleuse245 apleuse245 tirze

Enfin bref ... Donc cette aprés midi nous allons voire la belle dogue et je vous dirais des nouvelles . reverence amour
Revenir en haut Aller en bas
https://aidons-les.forumactif.com
caro
St Bernard
St Bernard
caro


Messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : pauillac 33

Dogue allemand ! Empty
MessageSujet: Re: Dogue allemand !   Dogue allemand ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:08

Manon.f a écrit:
elle a dit que c'est une amie a elle qui tient un élevage et qui voulait l'heutanasier car il était tout blanc , donc du coup aurore la récupéré !
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid c'est vraiment très c**

j'hallucine la.................................. beurk beurk beurk beurk beurk


Merci a cette assistante véto au grand coeur... applause applause applause applause

Il me tarde de voir ta nouvelle pupuce, je l'imagine déja, elle doit être trop craquante amour26 amour26 amour26 amour26 amour26
Revenir en haut Aller en bas
Manon.f
Admin
Admin
Manon.f


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

Dogue allemand ! Empty
MessageSujet: Re: Dogue allemand !   Dogue allemand ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:12

Oui mais pour l'instant on ne peut pas la récup aujourd'hui car elle a une maladie je c'est plus quoi et Aurore est en train de la guérire ! amour

Et tu c'est la dame de l'élevage voulait heutanasier Douguy et puis la semaine dernier elle a appelez Aurore en lui disant : " Je viens récupérez Douguy ! " Aurore lui a demandé pourquoi et la dame a dit parce-qu'il est devenut super Muscler donc sa ferat un super bon reproducteur ! nul Mais bien sur Aurore a refuser ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://aidons-les.forumactif.com
caro
St Bernard
St Bernard
caro


Messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : pauillac 33

Dogue allemand ! Empty
MessageSujet: Re: Dogue allemand !   Dogue allemand ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:25

Manon.f a écrit:
on ne peut pas la récup aujourd'hui car elle a une maladie

zut, la pauvre puce, mais je fais confiance a ton assistante véto Wink


[/quote]" Je viens récupérez Douguy ! " parce-qu'il est devenu super Muscler donc ça fera un super bon reproducteur ! [/quote]

ces gens la me dégoute, ce sont des éleveurs qui ne pense qu'a l'argent beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
Manon.f
Admin
Admin
Manon.f


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

Dogue allemand ! Empty
MessageSujet: Re: Dogue allemand !   Dogue allemand ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:01

Cette aprés midi je suis allez voir la puce ,elle est vraiment magnifique ... Bleu merle . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aidons-les.forumactif.com
Aikenka
Cocker
Cocker
Aikenka


Messages : 68
Date d'inscription : 13/12/2008

Dogue allemand ! Empty
MessageSujet: Re: Dogue allemand !   Dogue allemand ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:40

Quelle chance ! J'aime trop cette race de loulou amour amour
J'attends les photos !!! et VITE invisio3
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Cocker
Cocker
amelie.59


Messages : 141
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : noordpeene(nord59)

Dogue allemand ! Empty
MessageSujet: Re: Dogue allemand !   Dogue allemand ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:12

ok vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
fun-colley
Cocker
Cocker
fun-colley


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 53
Localisation : 01

Dogue allemand ! Empty
MessageSujet: Re: Dogue allemand !   Dogue allemand ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:29

genial pour cette puce

pour l'eleveuse ,encore une taré , qui veut pas d'un chien et apres veut recuperé pour reproduire ,bah voyons pourquoi pas , quelle conne

voila pourquoi j'aime pas les éleveur , j'en sais assai sur eu pour etre degouté de leur metier , si on peut apeler sa un metier,, sais plutot ,ecoeurant de voir des gens faire reproduire les chien et chienne s'en arret , de vrai machine a faire des bébés , pour gagner du fric dessu ,pour moi sais comme la prostitution, sa profite , a la personne qui ramasse le fric et les autre bosse , car la sais du boulot pour les chiens, ensuite a 3 ou 4 ans on s'en debarrasse ,trop fatigué pour continuer grr ces gens me degoute beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimaux.bbactif.com/index.htm
Manon.f
Admin
Admin
Manon.f


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

Dogue allemand ! Empty
MessageSujet: Re: Dogue allemand !   Dogue allemand ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:35

Oui fun , du coup la louloute est Bleu merle elle est splendide !!!! amour amour26 Mais cette éleveuse est spécial elle a ces dogue a elle et elle les fait reproduire 1 fois par an c'est tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aidons-les.forumactif.com
fun-colley
Cocker
Cocker
fun-colley


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 53
Localisation : 01

Dogue allemand ! Empty
MessageSujet: Re: Dogue allemand !   Dogue allemand ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:15

oui mais quand meme malhonete elle veut pas d'un chien et apres le reveux pour faire reproduire,alors sais pas bien nul
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimaux.bbactif.com/index.htm
Manon.f
Admin
Admin
Manon.f


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

Dogue allemand ! Empty
MessageSujet: Re: Dogue allemand !   Dogue allemand ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:48

Oui c'est vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aidons-les.forumactif.com
cmoi-eclipse
Cocker
Cocker
cmoi-eclipse


Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : 45

Dogue allemand ! Empty
MessageSujet: Re: Dogue allemand !   Dogue allemand ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:34

alors elle va mieux ????
Revenir en haut Aller en bas
Manon.f
Admin
Admin
Manon.f


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

Dogue allemand ! Empty
MessageSujet: Re: Dogue allemand !   Dogue allemand ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:40

Oui mais on ne peut pas la récupérez avant noel ! triste Elle fait de la polyartrite !
Revenir en haut Aller en bas
https://aidons-les.forumactif.com
Manon.f
Admin
Admin
Manon.f


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

Dogue allemand ! Empty
MessageSujet: Re: Dogue allemand !   Dogue allemand ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:08

Du coup on récupére la Miss Mercredi ! amour amour

Dogue allemand ! Darwin10

Dogue allemand ! Darwin12
Revenir en haut Aller en bas
https://aidons-les.forumactif.com
amelie.59
Cocker
Cocker
amelie.59


Messages : 141
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : noordpeene(nord59)

Dogue allemand ! Empty
MessageSujet: Re: Dogue allemand !   Dogue allemand ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:17

rhooooooo elle est tres belle la fifille amour26
Revenir en haut Aller en bas
caro
St Bernard
St Bernard
caro


Messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : pauillac 33

Dogue allemand ! Empty
MessageSujet: Re: Dogue allemand !   Dogue allemand ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:41

elle est vraiment magnifique et siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pitite amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Aikenka
Cocker
Cocker
Aikenka


Messages : 68
Date d'inscription : 13/12/2008

Dogue allemand ! Empty
MessageSujet: Re: Dogue allemand !   Dogue allemand ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:20

Oh mon dieu qu'il est CRAQUANT !!! amour
Je suis fan fan fan fan amour35 hésite pas à faire tout plein de photos quand tu l'auras !
Revenir en haut Aller en bas
Manon.f
Admin
Admin
Manon.f


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

Dogue allemand ! Empty
MessageSujet: Re: Dogue allemand !   Dogue allemand ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:25

Douceur doit arriver demain ou vendredi !!! Je suis trop conttteeennnttteee !!! pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
https://aidons-les.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dogue allemand ! Empty
MessageSujet: Re: Dogue allemand !   Dogue allemand ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dogue allemand !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douceur ,petite dogue allemand !
» Carven croisé dogue allemand 22 mois en danger
» Athéna Dogue argentin de 3 ans !
» Le Berger Allemand
» [39] babouch, berger allemand mâle 7ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons-les :: Le coin de membres :: Pause café-
Sauter vers: