Aidons-les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons-les pour un monde meilleur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ichigo,un amour de chien

Aller en bas 
+3
pauline
caro
amelie.59
7 participants
AuteurMessage
amelie.59
Cocker
Cocker
amelie.59


Messages : 141
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : noordpeene(nord59)

Ichigo,un amour de chien Empty
MessageSujet: Ichigo,un amour de chien   Ichigo,un amour de chien Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:29

Alors voila ca y est il est la.Alors arriver a la lpa,alors aucune crainte envers nous,de suite il nous a sauter dans les bras,on avait l impression de toujours l avoir connu,on a ete tres surpris.Au moment de partir,il est monter dans la voiture sans aucun probleme,la route s est tres bien passer a part un petit caca qui a faillit tous nous faire vomir,ca va il nous rester 5mn de route,mais on ete quand meme faner Very Happy .Arriver a la maison,on les a fait se rencontrer dans le jardin,ca s est bien passer si on peut dire que depuis ils ne sont pas arreter de courrir a faire des aller retour dans le jardin et dans la maison,ce qui est un peu dangereu dans la maison,y a tout qui vole et je fait attention au petit.La pour l instant Denko me calcule plus et pour le faire obeir pas evident.Bref apres la presentation on a ete faire un tour,je n est pas oser le lacher et je ne le ferait pas tant que je ne serait pas sure du rappel.Apres on est rentrer et malgres tout pour l instant il sont encore bien en action.Aussi non,il y a quelque petit coup de dent pas mechant quand ichigo rentre a la maison et denko le suit partout,ichigo a l air d etre bien dans ses pates a ce niveau la,aucun signe d agressiviter bien au contraire.Par contre Ichigo n arrete pas de lui monter par derriere et de faire ce que je pense ce que n apprecie pas trop denko,aussi il lui sent tout le temps ou je pense et lui leche le museau,je sais pas si c est normal.Pour l instant denko n arrete pas de lui aboyer dessus a l interieur seulement.Ont lui a pris un bon bain aussi et on va devoir lui en reprendre un car on la pas bien eu,au pire je vais peut etre faire appel a un pro pour bien le ravoir.A part ca tout va bien je suis heureuse d avoir ete le chercher.Aussi non,je pense qu il vont se calmer avec le temps.Mais c est magique de l est voir courrir comme des fous,ben c est mieux dehors quand meme.Aussi non,j ai reussi a le faire coucher et assis ,pour la marche en laisse il y a du boulot,mais on va deja le laisser tranquille un petit moment avant de l embetter
voila quelque photos de cet amour de chien:
Ichigo,un amour de chien L_arri24
Ichigo,un amour de chien L_arri25
Ichigo,un amour de chien L_arri26
Ichigo,un amour de chien L_arri27
Ichigo,un amour de chien L_arri28
Ichigo,un amour de chien L_arri29
Ichigo,un amour de chien L_arri30
Ichigo,un amour de chien L_arri31
Ichigo,un amour de chien L_arri32
Ichigo,un amour de chien Ichigo14
Ichigo,un amour de chien Ichigo15
Revenir en haut Aller en bas
caro
St Bernard
St Bernard
caro


Messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : pauillac 33

Ichigo,un amour de chien Empty
MessageSujet: Re: Ichigo,un amour de chien   Ichigo,un amour de chien Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:44

Ils sont vraiment trop beaux tous les deux
amour26 amour26 amour26 amour26


amelie.59 a écrit:
Par contre Ichigo n arrete pas de lui monter par derriere et de faire ce que je pense ce que n apprecie pas trop denko,

c'est normal, enfin normal...c'est un signe de dominance, Ichigo tente de dominer Denko, non non il n'est pas homo mr green mr green rien a voir, ce sont des fois des femelles qui font ça entre elles...c'est la même chose quand un chien vous "grimpe" la jambe, il n'est pas obsédé, il essaye juste de vous dominer...voila rien de grave...avec le temps tout va rentrer dans l'ordre. D'ailleurs c'est pas parce que Ichigo est arrivé en dernier qu'il sera le dominé...il y aura forcement un dominé et un dominant, une fois que leur place seront bien établi tout se passera a merveille.
Dans quelque temps si tu veux savoir lequel des deux est le dominant c'est simple pose leur les gamelles de croquette ensemble par terre est le premier qui mange est le dominant...
Houlala j'arrète car la je m'emporte...en tout cas encore BRAVO pour cette adoption applause applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Caniche
Caniche



Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2008

Ichigo,un amour de chien Empty
MessageSujet: Re: Ichigo,un amour de chien   Ichigo,un amour de chien Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:25

ohhh qu'il est beau avec son petit cocard.... il aura un bon noel au chaud... bravo amelie... apleuse245
Revenir en haut Aller en bas
Aikenka
Cocker
Cocker
Aikenka


Messages : 68
Date d'inscription : 13/12/2008

Ichigo,un amour de chien Empty
MessageSujet: Re: Ichigo,un amour de chien   Ichigo,un amour de chien Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:16

Super ! il va passer un bon noël je pense santa !
Ils sont beaux tout les deux amour
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Cocker
Cocker
amelie.59


Messages : 141
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : noordpeene(nord59)

Ichigo,un amour de chien Empty
MessageSujet: Re: Ichigo,un amour de chien   Ichigo,un amour de chien Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:48

merci bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Cocker
Cocker
Nicole


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 72
Localisation : Région lyonnaise

Ichigo,un amour de chien Empty
MessageSujet: Re: Ichigo,un amour de chien   Ichigo,un amour de chien Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:48

Il est magnifique ce loulou et ce n'est à présent que du bonheur pour lui !

Bravo pourton adoption !

Si tu pouvais mettre un petit mot sur "Adoptez ou Parrainez Moi", tout le monde serait content d'avoir des nouvelles de cette adoption sauvetage.

(les SPA qui euthanasient ne veulent jamais que ça se sache, c'est la raison pour laquelle l'affaire a été dévoilée puis niée).
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Cocker
Cocker
amelie.59


Messages : 141
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : noordpeene(nord59)

Ichigo,un amour de chien Empty
MessageSujet: Re: Ichigo,un amour de chien   Ichigo,un amour de chien Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:56

oui,bien sur,je compter le faire de toute facon,c est juste que je n est pas encore pris le temps de le faire mais j y vais oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Biche38
Caniche
Caniche



Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2008

Ichigo,un amour de chien Empty
MessageSujet: Re: Ichigo,un amour de chien   Ichigo,un amour de chien Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:26

Tout en noir et blanc ces beaux loulous. Ce serait bien, en effet, d'avoir des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Aikenka
Cocker
Cocker
Aikenka


Messages : 68
Date d'inscription : 13/12/2008

Ichigo,un amour de chien Empty
MessageSujet: Re: Ichigo,un amour de chien   Ichigo,un amour de chien Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:42

pompom girl Des photos pompom girl des photos pompom girl des photos pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Manon.f
Admin
Admin
Manon.f


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

Ichigo,un amour de chien Empty
MessageSujet: Re: Ichigo,un amour de chien   Ichigo,un amour de chien Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:04

+ 1 !! sourcils
Revenir en haut Aller en bas
https://aidons-les.forumactif.com
amelie.59
Cocker
Cocker
amelie.59


Messages : 141
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : noordpeene(nord59)

Ichigo,un amour de chien Empty
MessageSujet: Re: Ichigo,un amour de chien   Ichigo,un amour de chien Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:20

oki,je vous rapporte ca tout a l heure bisous
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Cocker
Cocker
amelie.59


Messages : 141
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : noordpeene(nord59)

Ichigo,un amour de chien Empty
MessageSujet: Re: Ichigo,un amour de chien   Ichigo,un amour de chien Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:16

comme promis,je vous met 2-3 photos de tout a l heure,nous avons profiter qu il y avait un peu neiger.

Ichigo,un amour de chien Fevrie15

Ichigo,un amour de chien Fevrie14

Ichigo,un amour de chien Fevrie13

Ichigo,un amour de chien Fevrie12

Ichigo,un amour de chien Fevrie11

Ichigo,un amour de chien Fevrie10
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Cocker
Cocker
amelie.59


Messages : 141
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : noordpeene(nord59)

Ichigo,un amour de chien Empty
MessageSujet: Re: Ichigo,un amour de chien   Ichigo,un amour de chien Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:20

aussi non,tout ce passe bien.Pu trop de soucis entre mes deux loulous.Aussi non,tout les dimanche,il fait du troupeaux de canard,ou ca se passe a merveille;alors la il se regale.
Revenir en haut Aller en bas
Aikenka
Cocker
Cocker
Aikenka


Messages : 68
Date d'inscription : 13/12/2008

Ichigo,un amour de chien Empty
MessageSujet: Re: Ichigo,un amour de chien   Ichigo,un amour de chien Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:10

I love you Magnifique I love you
Merci pour ces belles photos dans la neige ! J'adore la façon dont il est tacheté, ça lui va trop bien amour26
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Cocker
Cocker
Nicole


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 72
Localisation : Région lyonnaise

Ichigo,un amour de chien Empty
MessageSujet: Re: Ichigo,un amour de chien   Ichigo,un amour de chien Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:17

Je suis tellement contente que tout se passe bien à présent entre Ichigo et Denko ! Il en a eu de la chance ce petit Ichigo ! Merci pour les belles photos dans la neige ! il paraît tellement heureux !
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Cocker
Cocker
amelie.59


Messages : 141
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : noordpeene(nord59)

Ichigo,un amour de chien Empty
MessageSujet: Re: Ichigo,un amour de chien   Ichigo,un amour de chien Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:08

merci Aikenka et Nicole bisous
Ben ecoute,oui je pense qu il heureux,enfin j espere,je fait tout pour en tout cas.
Si si ca se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo,un amour de chien Empty
MessageSujet: Re: Ichigo,un amour de chien   Ichigo,un amour de chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo,un amour de chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» race de chien
» mon chien benji no photo
» APPEL A TEMOINS POUR CE PETIT CHIEN ATTENTION PHOTO CHOQUANTE
» A l'amour de ma vie
» ma sassy mon amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons-les :: Le coin de membres :: Nos amis les chiens-
Sauter vers: