Aidons-les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons-les pour un monde meilleur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 lajoce qui vous salut tous !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joce
Invité




lajoce qui vous salut tous !!!! Empty
MessageSujet: lajoce qui vous salut tous !!!!   lajoce qui vous salut tous !!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:33

bonjour, je suis de la région aussi de joelle, nievre entre sancerre, pouilly sur loire pour les amateurs de vins et nevers pour les amateurs de mécaniques !!

je posséde aussi une jument camargue LUNA 10 ans qui est ma fille !!!!!, un husky croisé berger LOUPING(spa)13 ans, un furet albinos RATATOUILLE 3 ans que j'ai récuperer grace a une autre associations ( des furets des hommes) , 2 chattes de goutiéres dont une que j'ai récuperer il y a peu de temps pour éviter de se faire piquer MANOUCHKA 13 ans et TRUBINE A RONRON 2/3 ans, 3 GERBILLES aussi 2 ans

ma ménagerie a beaucoups diminuer en 2008, j'ai perdu 3 animaux.... NEPTUNE mon malamute de 10 ans (qui venait d'un trafic), 1 furette putoisée LOLA 5 ANS ( que j'ai racheter a des gens qui ne comprenais rien au furet) et URUS mon premier furet albinos de 6 ans ( racheter a des chasseurs)

voila pour la presentation, je suis une amoureuse des animaux et mon rêve et de vivre au milieu des loups, et de faire un refuge, comme beaucoups bien sur !!!!

j'aimerais un jour faire famille d'acceuille, mais pour l'instant je ne suis pas cloturer en dur, c'est seulement une cloture a mouton, mais dés que se sera fini, cela fait partie de mes projets, car le terrain fait 5000m2

merci a vous qui vous demener comme vous pouvez avec les moyens du bord et le côter financier qui est trés difficille, je ne peux que m'incliner devant vous tous par respect ok applause merci
Revenir en haut Aller en bas
joëlle
Chihuahua
Chihuahua



Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2009

lajoce qui vous salut tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: lajoce qui vous salut tous !!!!   lajoce qui vous salut tous !!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:16

Tiens comme on se retrouve, merci d'avoir suivi mon conseil oui oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
caro
St Bernard
St Bernard
caro


Messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : pauillac 33

lajoce qui vous salut tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: lajoce qui vous salut tous !!!!   lajoce qui vous salut tous !!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:19

lajoce qui vous salut tous !!!! Bienve19
bravo pour a grande famille et ce que tu fais (récupérer des animaux malheureux) . vivement les photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon.f
Admin
Admin
Manon.f


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

lajoce qui vous salut tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: lajoce qui vous salut tous !!!!   lajoce qui vous salut tous !!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:19

Bienvenue Lajoce , merci de vous étes inscrits sur le forum ! bisous Des petites photos de la grande famille peut etre ? sourcils
Revenir en haut Aller en bas
https://aidons-les.forumactif.com
amelie.59
Cocker
Cocker
amelie.59


Messages : 141
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : noordpeene(nord59)

lajoce qui vous salut tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: lajoce qui vous salut tous !!!!   lajoce qui vous salut tous !!!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
joce
Invité




lajoce qui vous salut tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: lajoce qui vous salut tous !!!!   lajoce qui vous salut tous !!!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:48

merci tout le monde !!!! ok pour les photos, c'est pas le bon ordi mais ça va venir !!!! hein

le suis marquer en invité alors que je me suis inscrite !!!! loll
Revenir en haut Aller en bas
Manon.f
Admin
Admin
Manon.f


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

lajoce qui vous salut tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: lajoce qui vous salut tous !!!!   lajoce qui vous salut tous !!!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:38

Lajoce essaye de te connecter , car moi j'ai essayez et sa marche ! Donc tu tape Lajoce puis ton mot de passe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aidons-les.forumactif.com
ghislaine
Labrador
Labrador
ghislaine


Messages : 220
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 70
Localisation : wissous 91

lajoce qui vous salut tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: lajoce qui vous salut tous !!!!   lajoce qui vous salut tous !!!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lajoce qui vous salut tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: lajoce qui vous salut tous !!!!   lajoce qui vous salut tous !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lajoce qui vous salut tous !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à tous
» salut!!! c\'est pauline...
» Si vous avez des amis !
» DUCE 1an vous attend !
» Bonjoura tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons-les :: Le coin de membres :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: