Aidons-les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons-les pour un monde meilleur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 salut!!! c\'est pauline...

Aller en bas 
+4
cmoi-eclipse
caro
Manon.f
pauline
8 participants
AuteurMessage
pauline
Caniche
Caniche



Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2008

salut!!! c\'est pauline... Empty
MessageSujet: salut!!! c'est pauline...   salut!!! c\'est pauline... Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:16

bonjour...je m'appelle pauline, j'ai 15 ans, et j'ai ma petite troupe à la maison c'est à dire: mélodie husky de 13 ans...
doody petit chaton de 7-8 mois (le frére de darkiki celui à gislaine!!!) quino poney de 5 ans
opaline anêsse de 7 ans
kiki perruche de x années...
pouic perruche de x années...(il est homo avec kiki lol! ) un aquarium de 200l
et puis il y avait la petite ondine qui est morte jeudi dernier, on l'avais sauvée de l'abattoir il y a 2 semaine mais elle était trés dénutrie et n'a pas survécue...)enfin bref, on est pas là pour parler de choses triste!!!

bon alors certaines personnes me conaissent déjà, un gislaine,cmoi-éclipse...!!!et oui, c'est moi qui est sauvé le petit darkiki, ses fréres et sa maman!!!je suis aussi sur un forum de border collie!!! j'apprend pour plus tard... applause

et puis j'adore les animauxxx

donc voilà, je sait pas trop quoi dire d'autre....

à bientôt sur le forum!!


pauline


Dernière édition par pauline le Mar 16 Déc - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon.f
Admin
Admin
Manon.f


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

salut!!! c\'est pauline... Empty
MessageSujet: Re: salut!!! c\'est pauline...   salut!!! c\'est pauline... Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:19

bienvenue Pauline ! Contente de faire ta conaissance et merci de t'etre inscrit sur le fofo ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://aidons-les.forumactif.com
caro
St Bernard
St Bernard
caro


Messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : pauillac 33

salut!!! c\'est pauline... Empty
MessageSujet: Re: salut!!! c\'est pauline...   salut!!! c\'est pauline... Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:09

salut!!! c\'est pauline... Bienve17
me tarde drolement de voir des photo de cette belle et grande famille, en ce qui concerne tes perruches...je doute fort qu'ils soient homos Wink es tu sur que c'est deux males?
Revenir en haut Aller en bas
cmoi-eclipse
Cocker
Cocker
cmoi-eclipse


Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : 45

salut!!! c\'est pauline... Empty
MessageSujet: Re: salut!!! c\'est pauline...   salut!!! c\'est pauline... Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:11

coucou pauline notre petite sauveuse de poney bisous
Revenir en haut Aller en bas
paty013
Caniche
Caniche
paty013


Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2008

salut!!! c\'est pauline... Empty
MessageSujet: Re: salut!!! c\'est pauline...   salut!!! c\'est pauline... Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:38

salut!!! c\'est pauline... 11820910 a toi
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Caniche
Caniche



Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2008

salut!!! c\'est pauline... Empty
MessageSujet: Re: salut!!! c\'est pauline...   salut!!! c\'est pauline... Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:35

la petite sauveuse de poney...je ne l'ai pas vraiment sauvé puisqu'elle n'est plus là...

pour lles perruches, ben quand je dis homo, elles se font juste des papouilles...rien de plus...mais c'est bien 2 mâles, ils ont le dessus de bec bleu...

et puis merci pour l'acceuil...
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Cocker
Cocker
amelie.59


Messages : 141
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : noordpeene(nord59)

salut!!! c\'est pauline... Empty
MessageSujet: Re: salut!!! c\'est pauline...   salut!!! c\'est pauline... Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:51

salut pauline
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Caniche
Caniche



Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2008

salut!!! c\'est pauline... Empty
MessageSujet: Re: salut!!! c\'est pauline...   salut!!! c\'est pauline... Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:15

amélie, merci et encore bravo pour ton adoption du petit border sourd ou malentendant...il arrive quand??
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine
Labrador
Labrador
ghislaine


Messages : 220
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 70
Localisation : wissous 91

salut!!! c\'est pauline... Empty
MessageSujet: Re: salut!!! c\'est pauline...   salut!!! c\'est pauline... Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:37

bonjour Pauliine toute la petite famille va bien moi Darkiki cool la vie pour lui bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Cocker
Cocker
amelie.59


Messages : 141
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : noordpeene(nord59)

salut!!! c\'est pauline... Empty
MessageSujet: Re: salut!!! c\'est pauline...   salut!!! c\'est pauline... Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:38

je vais le chercher samedi,on a tous hate d aller le chercher et les enfants ne tienne plus en place,il me demande plusieurs fois par jour,si c est maintenant qu on va le chercher.Ben oui,ils sont petit ils ont pas la notion du temps.Je leur est dit plus que 3 dodos,il etait content.Vivement samedi.
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine
Labrador
Labrador
ghislaine


Messages : 220
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 70
Localisation : wissous 91

salut!!! c\'est pauline... Empty
MessageSujet: Re: salut!!! c\'est pauline...   salut!!! c\'est pauline... Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:54

Pauline tu a garder domino et decibel c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Caniche
Caniche



Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2008

salut!!! c\'est pauline... Empty
MessageSujet: Re: salut!!! c\'est pauline...   salut!!! c\'est pauline... Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:02

oul à là, gislaine tu mélange tout...moi j'ai gardé le chat blanc...minette est partie en FA, darifilou, tu l'a adopté, et decibel et domino sont partis dans une FA tous les 2...


amelie, c'est super, vivement les photos...

et puis gislaine, une question, est ce qu'il est resté crevette le petiot parce que doody lui est tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
cmoi-eclipse
Cocker
Cocker
cmoi-eclipse


Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : 45

salut!!! c\'est pauline... Empty
MessageSujet: Re: salut!!! c\'est pauline...   salut!!! c\'est pauline... Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:55

je suis vraiment desolé pour la nouvelle Sad Sad je sais pas quoi te dire
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Caniche
Caniche



Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2008

salut!!! c\'est pauline... Empty
MessageSujet: Re: salut!!! c\'est pauline...   salut!!! c\'est pauline... Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:07

tu ne le savais pas???
je l'ai dit sur le forum de border...enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Cocker
Cocker
Sandrine


Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : Bretagne

salut!!! c\'est pauline... Empty
MessageSujet: Re: salut!!! c\'est pauline...   salut!!! c\'est pauline... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miaou-adoption.fr/
cmoi-eclipse
Cocker
Cocker
cmoi-eclipse


Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : 45

salut!!! c\'est pauline... Empty
MessageSujet: Re: salut!!! c\'est pauline...   salut!!! c\'est pauline... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:18

pauline a écrit:
tu ne le savais pas???
je l'ai dit sur le forum de border...enfin bref...

en ce moment je n'ai pas trop suivie tout les sujets car beaucoup de boulot mais je suis allé voir le tien
je ne vais pas en reparlé cela doit etre dur pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine
Labrador
Labrador
ghislaine


Messages : 220
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 70
Localisation : wissous 91

salut!!! c\'est pauline... Empty
MessageSujet: Re: salut!!! c\'est pauline...   salut!!! c\'est pauline... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:21

pauline a écrit:
oul à là, gislaine tu mélange tout...moi j'ai gardé le chat blanc...minette est partie en FA, darifilou, tu l'a adopté, et decibel et domino sont partis dans une FA tous les 2...


et puis gislaine, une question, est ce qu'il est resté crevette le petiot parce que doody lui est tout petit...


franchement comme tu dit j'ai pas suivie mais c'est pas grave (pour temps je crois que Sophie ma dit que Domino et Decibel été adopté mais bon c'est pas grave)

tu me dit est ce que Darki est resté crevette lol! tu na pas vue la photo alors tu parle d'une crevette, c'est un vrais petit cochon il est grand, pas gros mais bien va lol! et râleur en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Caniche
Caniche



Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2008

salut!!! c\'est pauline... Empty
MessageSujet: Re: salut!!! c\'est pauline...   salut!!! c\'est pauline... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:37

ben pour domino et decibel, apparement, ils ont été adoptés ensemble par leur fa, ils ont essayer de les séparer puisqu'il y avait un adoptant pour un et puis ça n'a pas fait...donc elle les a adoptés...


ben le mien, il est tout petit...et puis, on a eu sa demi grande soeur (et oui, on a sauvé une petiote écaille de tortue comme la maman... alors je pense fortement que c'est sa demi grande soeur...et elle aussi est restée crevette d'aprés les nouvelles que j'en ai...)

enfin voilà, oui pour la ponette c'est dur...


bon aller, bisous tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut!!! c\'est pauline... Empty
MessageSujet: Re: salut!!! c\'est pauline...   salut!!! c\'est pauline... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut!!! c\'est pauline...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à tous
» lajoce qui vous salut tous !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons-les :: Le coin de membres :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: