Aidons-les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons-les pour un monde meilleur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 désolé pour mon absence

Aller en bas 
AuteurMessage
fun-colley
Cocker
Cocker
fun-colley


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 53
Localisation : 01

désolé pour mon absence Empty
MessageSujet: désolé pour mon absence   désolé pour mon absence Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:08

bonjour
voila je suis plus venu depuis bahhhh euuuu je sais même plus ,suis-je revenue depuis la naissance de bastien aucune idée ,je suis telement prise avec ce petit bout que j'en perd la boule , manon j'espere que tu m'en escusera , je suis vraiment désolé , et je suis inscrite sur telement de forum que j'ai même pas pu retournée sur certain manque de temps du coup j'ai été viré , temps pis pour moi ,mais bon vu que j'ai plus beaucoup de temps ,j'essai d'etre au maximum sur le mien avec du mal dejas , mais j'essai quand même de le faire vivre , j'ai pas envie de le fermer ,ça arrivera peut etre un jours allé savoir !
puis avec tout cela beaucoup de fatigue aussi vu que bastien dort pas beaucoup cela fait que deux nuit qu'il a dormi 7 hr d'affilé oufs
ça ma permis de me reposé un peut mais cela suffis pas j'arrive pas a récupéré , puis il y a aussi ma fille steffie 6 ans a qui je doit faire , faire les devoir et elle y en a pour 2 hr rien qu'une lecture ,elle m'en fait voir , donc tout ce temps la bah je peut plus venir sur les fofos ,et cela me peine beaucoup
voila encore désolé j'essayerais d'etre la plus souvent , je ferais mon possible
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimaux.bbactif.com/index.htm
 
désolé pour mon absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre ??
» SOS POUR UN CANICHE MALTRAITE
» Pour petit Kiwi !
» Urgent pour Diégo
» pour le même combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons-les :: Le coin de membres :: Pause café-
Sauter vers: