Aidons-les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons-les pour un monde meilleur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pour le même combat

Aller en bas 
+6
ghislaine
Aikenka
caro
paty013
Manon.f
Debbia
10 participants
AuteurMessage
Debbia
Chihuahua
Chihuahua



Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2008

pour le même combat Empty
MessageSujet: pour le même combat   pour le même combat Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:30

Bonjour à tous ou à toutes moi c'est Mélanie mais ce qu'il faut surtout savoir sur moi c'est ce pour quoi je suis là :

Sauver des animaux qui n'ont pasz la chance d'avoir des conditions de vie acceptables, ne pouvant agir directement je m'investis donc dans le sauvetage d'animaux de refuge

Je débute cette si modeste mission par une chienne berger allemand de huit ans qui se trouve derrière les grilles de la SPA dans laquelle je suis bénévole , un coup de coeur qui appelle un coup de main pour sortir cette pauvre chienne de cage car à défaut de la prendre avec moi je vous demande de l'aide et sais d'avance que je n'abandonnerais pas , l'abandon trop souvent à l'origine de cette misère me révolte assez....

A tous ceux qui sont engagés de près ou de loin dans la cause animale
Il ne faut jamais abandonner ok
Revenir en haut Aller en bas
Manon.f
Admin
Admin
Manon.f


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

pour le même combat Empty
MessageSujet: Re: pour le même combat   pour le même combat Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:32

bienvenue Debbia ! Et merci pour ce que tu fait ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://aidons-les.forumactif.com
paty013
Caniche
Caniche
paty013


Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2008

pour le même combat Empty
MessageSujet: Re: pour le même combat   pour le même combat Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:26