Aidons-les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons-les pour un monde meilleur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pour le même combat

Aller en bas 
+6
ghislaine
Aikenka
caro
paty013
Manon.f
Debbia
10 participants
AuteurMessage
Debbia
Chihuahua
Chihuahua



Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2008

pour le même combat Empty
MessageSujet: pour le même combat   pour le même combat Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:30

Bonjour à tous ou à toutes moi c'est Mélanie mais ce qu'il faut surtout savoir sur moi c'est ce pour quoi je suis là :

Sauver des animaux qui n'ont pasz la chance d'avoir des conditions de vie acceptables, ne pouvant agir directement je m'investis donc dans le sauvetage d'animaux de refuge

Je débute cette si modeste mission par une chienne berger allemand de huit ans qui se trouve derrière les grilles de la SPA dans laquelle je suis bénévole , un coup de coeur qui appelle un coup de main pour sortir cette pauvre chienne de cage car à défaut de la prendre avec moi je vous demande de l'aide et sais d'avance que je n'abandonnerais pas , l'abandon trop souvent à l'origine de cette misère me révolte assez....

A tous ceux qui sont engagés de près ou de loin dans la cause animale
Il ne faut jamais abandonner ok
Revenir en haut Aller en bas
Manon.f
Admin
Admin
Manon.f


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

pour le même combat Empty
MessageSujet: Re: pour le même combat   pour le même combat Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:32

bienvenue Debbia ! Et merci pour ce que tu fait ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://aidons-les.forumactif.com
paty013
Caniche
Caniche
paty013


Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2008

pour le même combat Empty
MessageSujet: Re: pour le même combat   pour le même combat Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:26

pour le même combat 11826211 a toi. tu verra ici comme sur bien des fofos nous sommes une bonne equipe qui faisons tout ce que nous pouvons pour sauver les loulous de l'enfer où ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
caro
St Bernard
St Bernard
caro


Messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : pauillac 33

pour le même combat Empty
MessageSujet: Re: pour le même combat   pour le même combat Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:07

pour le même combat Bienve16
Revenir en haut Aller en bas
Aikenka
Cocker
Cocker
Aikenka


Messages : 68
Date d'inscription : 13/12/2008

pour le même combat Empty
MessageSujet: Re: pour le même combat   pour le même combat Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:52

Bienvenue Debbia, bisous
Bravo pour ce que tu fais dans ce refuge.
As-tu des animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine
Labrador
Labrador
ghislaine


Messages : 220
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 70
Localisation : wissous 91

pour le même combat Empty
MessageSujet: Re: pour le même combat   pour le même combat Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:07

pour le même combat Mshlm911
Revenir en haut Aller en bas
cmoi-eclipse
Cocker
Cocker
cmoi-eclipse


Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : 45

pour le même combat Empty
MessageSujet: Re: pour le même combat   pour le même combat Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:07

bienvenue a toi pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Cocker
Cocker
amelie.59


Messages : 141
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : noordpeene(nord59)

pour le même combat Empty
MessageSujet: Re: pour le même combat   pour le même combat Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:30

salut
Revenir en haut Aller en bas
Debbia
Chihuahua
Chihuahua



Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2008

pour le même combat Empty
MessageSujet: pour répondre à Aîkenka   pour le même combat Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:33

Non à mon grand regret je n'ai plus d'animaux enfin si mais mes chiennes sont avec mes parents car j'ai déménagé pour être avec mon ami et étant en appartement je n'ai aucun animal mais j'ai cinq chiennes chez mes parents et depuis toute gamine j'ai vécu auprès d'animaux surtout une très grande complicité avec les chiens.

J'aimerais adopté une chienne , entre autre Debbia , je serai être le maître qui lui faut j'ai pu le sentir en la promenant en tant k bénévole qu'entre cette chienne et moi il y avait un lien qui s'est crée progressivement pourtant c'est un caractère fort du fait de sa race Berger allemand et que j'ai eu en plus une mésaventure avec puisque je l'ai échappé ... mais le coup de coeur malheuresement je n' y pense pas trop mais mon compagnon n'aime pas les chiens et je devrais m 'y faire ça fait mal car c'est comme un besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Manon.f
Admin
Admin
Manon.f


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

pour le même combat Empty
MessageSujet: Re: pour le même combat   pour le même combat Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:35

Debbia a écrit:
Non à mon grand regret je n'ai plus d'animaux enfin si mais mes chiennes sont avec mes parents car j'ai déménagé pour être avec mon ami et étant en appartement je n'ai aucun animal mais j'ai cinq chiennes chez mes parents et depuis toute gamine j'ai vécu auprès d'animaux surtout une très grande complicité avec les chiens.

J'aimerais adopté une chienne , entre autre Debbia , je serai être le maître qui lui faut j'ai pu le sentir en la promenant en tant k bénévole qu'entre cette chienne et moi il y avait un lien qui s'est crée progressivement pourtant c'est un caractère fort du fait de sa race Berger allemand et que j'ai eu en plus une mésaventure avec puisque je l'ai échappé ... mais le coup de coeur malheuresement je n' y pense pas trop mais mon compagnon n'aime pas les chiens et je devrais m 'y faire ça fait mal car c'est comme un besoin...

C'est bete d'avoir un compagnon qui n'aime pas les chiens ... triste

Pourquoi n'aime t'il pas les chiens ??
Revenir en haut Aller en bas
https://aidons-les.forumactif.com
Debbia
Chihuahua
Chihuahua



Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2008

pour le même combat Empty
MessageSujet: Re: pour le même combat   pour le même combat Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:42

déjà il en a peur et surtout et c'est encore moins une bonne raison , il les trouve bêtes et pense que c'est une contrainte ça m'embête de le dire mais c'est la vérité et pourtant il est adorable mais c'est le gros moins surtout quand on est comme moi engagé et qu'on ne passe pas un soir avant de s'en dormir à penser à cette pauvre chienne que si j'avais été seule j'aurais déjà sorti de là c'est difficile .... No
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Cocker
Cocker
amelie.59


Messages : 141
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : noordpeene(nord59)

pour le même combat Empty
MessageSujet: Re: pour le même combat   pour le même combat Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:50

je te souhaite bon courage,pas evident.Moi aussi,mon homme en voulait pas.Et la j ai 1 chien de 5 mois et samedi je vais en chercher un autre a la LPA.En 3 mois j ai eu 2 chiens.J espere de tout coeur que ton homme change aussi d avis bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon.f
Admin
Admin
Manon.f


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

pour le même combat Empty
MessageSujet: Re: pour le même combat   pour le même combat Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:51

Essaye de le convaincre en l'ammenant a la maison ....
Revenir en haut Aller en bas
https://aidons-les.forumactif.com
amelie.59
Cocker
Cocker
amelie.59


Messages : 141
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : noordpeene(nord59)

pour le même combat Empty
MessageSujet: Re: pour le même combat   pour le même combat Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:54

Je ne pense pas que c est une bonne idee de le mettre au pied du mur,ca reste un homme lol,il se sentirait pieger et resterait peut etre du coup sur ca position,et pour la suite pour une bonne entente par rapport au chien il vaut mieux qu il soit d accord entierement,pour qu il l accepte
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Golden retriever
Golden retriever
rottoto07


Messages : 266
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 52
Localisation : ardèche nord

pour le même combat Empty
MessageSujet: Re: pour le même combat   pour le même combat Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:40

J'ai une amie qui a une rott et son compagnon ne voulait pas entendre parler de la chienne:et c'est la chienne qui l'a convaincu :hihihi
Et puis ,quand on aime amour26 , on aime aussi les défauts, et si pour lui, c'est un de tes défauts, eh bien il te prend avec.Si tu avais des enfants, il aurait fait quoi ils sont fous
Revenir en haut Aller en bas
Debbia
Chihuahua
Chihuahua



Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2008

pour le même combat Empty
MessageSujet: merci de vos encouragements   pour le même combat Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:29

C'est sympa de me soutenir mais c'est vrait qu'au fond de moi j'y crois encore car ça me parait inconcevable de vivre sans un chien ....Ca fait du bien de parler avec des personnes qui vivent avec le même amour des animaux ça me manque...

Merci

Gros bisous à tout ce qui lutte pour les animaux c'est un combat souvent incompris et pourtant il faut y croire
ok
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Cocker
Cocker
Sandrine


Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : Bretagne

pour le même combat Empty
MessageSujet: Re: pour le même combat   pour le même combat Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miaou-adoption.fr/
Contenu sponsorisé





pour le même combat Empty
MessageSujet: Re: pour le même combat   pour le même combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le même combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debbia c'est mon combat.....
» Pour ou Contre ??
» désolé pour mon absence
» SOS POUR UN CANICHE MALTRAITE
» Pour petit Kiwi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons-les :: Le coin de membres :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: