Aidons-les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons-les pour un monde meilleur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour ceux qui veulent participer !

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon.f
Admin
Admin
Manon.f


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

Pour ceux qui veulent participer ! Empty
MessageSujet: Pour ceux qui veulent participer !   Pour ceux qui veulent participer ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:28

Pour ceux qui veulent participer , une récolte de croquettes devrait etre organisée courant avril , voici les dates :

Samedi 4 Avril 2009 ou Samedi 18 Avril 2009 . Pour les personnes qui veulent venir a cette récolte , dite moi qu'elle jour vous seriez disponible ! ok

Pour la suite des récolte , nous pensons en faire un en juin a Intermarché a pont de beauvoisin et une a super U en Juillet ! Wink

Eh oui les loulous mangent , et il faut penser aux vacances qui arrive et aux nombreux loulous qui vont etre abandonnès ... triste
Revenir en haut Aller en bas
https://aidons-les.forumactif.com
Manon.f
Admin
Admin
Manon.f


Messages : 661
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

Pour ceux qui veulent participer ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent participer !   Pour ceux qui veulent participer ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:29

J'ai oublier de préciser que la récolte ce fera a Intermarché a la Tour du pin ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://aidons-les.forumactif.com
 
Pour ceux qui veulent participer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre ??
» pour le même combat
» désolé pour mon absence
» SOS POUR UN CANICHE MALTRAITE
» Pour petit Kiwi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons-les :: Le suivi et les appels au secours des Refuges :: SOS pour les refuges-
Sauter vers: